• La sophrologie

    Une collègue m'a indiqué le nom d'un sophrologue qu'elle connait et qui habite dans ma ville. Je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal d'aller le voir, parce que, 3 cours de préparation à l'accouchement, d'une durée de 2h chacun, ça me parait un peu just pour préparer le jour J, surtout me connaissant, comme qq'un de stressé hein !

    J'ai eu mon 1er rdv le 24 mars.

    Ca s'est super bien passé. Il m'a très vite mise à l'aise. On a fait connaissance et ensuite on a fait la séance. 

    Ca m'a vraiment fait du bien. Il m'a permis de me déconnecter complètement au monde réel. Je ne pensais pas que ça serait efficace. Bien sûr, ça va demander plusieurs séances et je me demande encore comment je vais réussir à gérer mon stress quand j'aurai des contractions mais avec de l'entrainnement, la respiration ne pourra que m'être utile.

    En plus, il m'a fait un prix et vraiment c'était très gentil de sa part car je n'ai pas payé cher du tout (comme je venais de la part d'une connaissance !).

    Nous avons programmé plusieurs rdv en vue de la date prévue d'accouchement le 7 mai.

    Mon prochain rdv est demain en fin d'après midi. Ca va vraiment me faire du bien car le matin je vais voir le centre relations mère-enfant, et l'après midi rdv av mon gyné pour la consultation. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :