• Gros ventre

    Depuis lundi, je ne peux plus mettre mes pantalons habituels pour cause de bide qui grossit.

    Ben oui, y serait peut être temps que je réagisse !

    C'est marrant parce qu'au départ quand j'ai appris ma grossesse, je stressais grave. Puis je me suis décidée à ne plus stresser (aussi grâce au soutien et conseils de mon entourage) et depuis je suis zen.

    Et c'est tant mieux :)) ça fait du bien :)

    Oui mais vla ti pas que je ne rentre plus dans mes fringues et donc j'ai décidé que je vais devoir faire qq magasins ce week end (pas trop parce que ça me gave et que je n'ai pas envie de dépenser des cent et des mille !).

    J'ai quand même demandé autour de moi, surtout au boulot car des femmes enceintes y en a tout le temps, si quelqu'un aurait gardé en stock des fringues de femme enceinte et si éventuellement je pouvais les emprunter.

    Plusieurs personnes ont donc promis de regarder chez elle dans les jours à venir alors je vais bien voir ce que ça va donner.

    Je vais dans ma normandie ce week end et ma soeur aussi va regarder mais seulement ma soeur ne travaille pas et pendant sa grossesse elle mettait princialement des bas de survêtement : pas top quand même lol mais pour un week end à la maison ok no soucy :)

    Idem pour les soutifs : je ne vais pas aller dévaliser les magasins de sous-vêtements pour acheter des choses que je ne remettrai pas après !

    Ah si seulement je pouvais garder cette poitrine ça serait bien : je me contente de peu : 85 B (c'est toujours mieux que du A croyez moi pfff)

    Je suis contente car ma soeur va me faire un petit stock de ce qu'elle va pouvoir me prêter pour la venue de bébé : ça me fait plaisir d'avoir son soutien :)

    Elle m'a conseillé de faire une liste de ce dont je vais avoir besoin pour bébé.

    Je vais regarder sur internet, desfois que ça me donnerait des idées en plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :