• ça se précise !

    Ca y est ; j'ai fait mon choix : j'ai choisi le gynéchologue qui va me suivre tout au long de ma grossesse.

    J'ai annulé mon rdv av ma gyné habituelle. Comme d'habitude, je suis tombée sur la secrétaire à laquelle j'ai laissé le message suivant : "j'ai choisi un autre gynéchologue pour suivre ma grossesse".

    Je sais, c'est mieux de dire les choses de vive voix, seulement voilà, on ne peut pas l'avoir au téléphone directement celle-là ; on doit toujours laissé un message !

    Bref j'ai donc choisi le gyné que je suis allée voir lundi (à cause de la fameuse michose que j'ai attrapé...). C'est un gynéchologue - obstétricien qui est rattaché à l'hôpital de Poissy dans lequel il fait des accouchements.

    Quand je lui ai dis que je voulais accoucher en clinique et que pour ma première grossesse j'avais accouché à 7 mois, y m'a répondu :

    Madame, je vous conseille vivement d'accoucher dans un hopital de niveau III.

    Bien sûr, toutes les grossesses ne sont pas les mêmes, mais sait-on jamais.

    Donc j'ai annulé le rdv que j'avais pris dans un centre de radiologie pour faire ma 1ère écho et j'ai pris rdv av lui pour la faire et je ferai en même temps ma déclaration de grossesse.

    Rendez-vous est donc pris pour le 21 octobre.

    Tout va bien pour le moment ; je me sens bien et bébé aussi je pense :)


  • Commentaires

    1
    Louise
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 09:50
    bouhlala
    c'est compliqué tout ça! Mais c'est terrible en tout cas... Je t'embrasse laterre tu dois être trop heureuse! Juste un truc...ON NE ROMP PAS PAR MESSAGE!!!!MEME AVEC UN GYNECO!!!! ;-))) bisou!
    2
    denis
    Samedi 8 Octobre 2005 à 20:54
    gyneco
    ma passion définitive, mon regret de toujours. les femmes et les enfants... ah, j'en voudrais plus encore, surtout des enfants. des bebes qu'on regarde grandir, qu'on torche et qu'on rammasse. ils sont tellement moins penibles que certains bien lourds adultes... ah, mais je vieillis
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    laterre1 Profil de laterre1
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 14:23
    Louise !
    Rompre ; c'est un bien gd mot :) Comme je l'ai dit, av certaines personnes, ben, y a po le choix ! Et pi elle a mon tel ; je ne suis pas fermée à tt discussion, tu me connais :)) Oui, très heureuse je suis et je ne suis pas la seule :)))
    4
    laterre1 Profil de laterre1
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 14:27
    Bjr Denis :)
    Ta visite me fait plaisir :) Pkoi tu dis mon regret de toujours ? Allez t'es pas si vieux que ça et tu es bien placé pour savoir que tu peux encore y aller, même à ton grand âge :) Tj cette touche de cinisme hein dans ton discours !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :