• C'est malin !

    Samedi matin j'avais rdv au labo pour faire ma prise de sang et une analyse d'urine. Ben en fait j'avais oublié pour l'analyse d'urine et comme je l'ai dit à la dame, ça tombait bien puisque jeudi soir j'ai mis un ovule et donc peut être que c'est pas top pour faire cette analyse  - soit dit en passant, j'y connais rien du tout :)

    Bref elle me dit : c'est pas grave, je vous donne le flacon et vous me ramenez ça lundi.

    Donc ce matin, je vais aux toilettes, je recueille la chose, je pars plus tôt de la maison direction le labo.

    J'arrive : Ben merde c'est fermé ! Tous les jours ça ouvre à 7h30 sauf le lundi ça ouvre à 8h30. Ben ouais mais moi je commence le boulot à8h30 donc là pas possible de rester !

    Donc dégouttée je repars avec mon flacon direction le boulot en me demandant si c'est pas mauvais que le dit flacon reste dans la voiture toute la journée. Je l'ai mis dans la boîte à gant au cas où (desfois que ça le protégerait de la chaleur ou je ne sais quoi ! oui parce que aujourd'hui ils ont prévu 24°C !)

    Ce soir, en regagnant la charmante ville où j'habite, je passerai au labo pour déposer la chose, avant d'aller chez la psy ; en espérant que je serai à l'heure !

    Bien sûr je n'ai pas regardé à quelle heure ça ferme ! desfois que j'aurais envie de faire 2 fois la même connerie :)))

    Pour info, je vais devoir faire une analyse d'urine tous les mois. C'est bien d'être prévenue :)


  • Commentaires

    1
    Louise
    Lundi 10 Octobre 2005 à 09:17
    hello, olle laterra!
    comment ça va bien? apparement ça à l'air! quelle aventure!!! bon sinon merci pour tes petites visites... bisousss
    2
    Louise
    Lundi 10 Octobre 2005 à 15:25
    Louise & Chach
    on le plaisir de vous convier à leur union que se déroulera demain à 11 h en la chapelle des baisers de louise. Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :