• Ben ça alors !

    Vous me connaissez, je parle de tout, même des choses dégueulasses lol

    Bref, j'avais des démangésons, vous devinez où, et comme avec ma gyné c'est la croix et la banière pour avoir un rdv, suivant les conseils d'une collègue, j'ai pris rdv av son gyné ; j'y suis donc allée hier, à 17h45.

    J'me suis mangée un trottoir en essayant de me garer ; il est vrai que je m'y étais pris comme un pied ! Du coup j'me suis garée plus loin, là où j'avais moins de chance de bousiller la bagnole !

    Bref j'arrive un peu en retard car je me suis trompée d'immeuble (ben oui y a 2 immeubles et sur les 2 c'est marqué : cabinet médical pfff)

    Tout ça pour vous dire que y m'a ausculté comme d'hab et en plus il m'a fait une écho vaginale ce qui fait que pour la 1ère fois, j'ai vu le bébé et j'ai entendu son coeur : très émue j'ai été et très contente de savoir qu'il n'y en a qu'un et que tout va bien :)

    Vraiment je suis rassurée et je pense que je vais être plus zen maintenant lol et on réalise vraiment une fois qu'on a vu et entendu !

    Alors ça correspond bien à la date de mes dernières règles - le 29 juillet- et donc le bébé aurait été conçu vers le 12 août (ben j'dois dire que je m'en souvient po ! je n'ai pas noté ds un agenda chaque rapport que j'ai eu av mon mari !).

    Accouchement prévu pour le 12 mai ; on verra bien !!


  • Commentaires

    1
    Louise
    Mardi 4 Octobre 2005 à 10:16
    coucou malaterre!
    bon ça fait plaisir tout ça! (sauf pour le mangeage de troittoir!), et ça doit être bien tout ça... bon 12 mai ça va nous faire un petit taureau ça non? bon allez bisoussssss
    2
    Elodie.
    Mardi 4 Octobre 2005 à 16:31
    Et les demangeaisons ?
    C'etait quoi ? Tu me fais peur parce que moi aussi j'en ai, et je suis enceinte mais je n'ose rien dire a la gyneco j'ai honte.
    3
    Volcane
    Mardi 4 Octobre 2005 à 16:34
    1ere écho
    Salut la terre...Contente que le bébé aille bien...Eh oui la 1ere écho ça fait un choc...Bon à part ça j'espère au moins qu'on t'a soignée pour le retse. gros bisoux.
    4
    laterre1 Profil de laterre1
    Mardi 4 Octobre 2005 à 16:40
    Coucou tt le monde :)
    Alors ne vous inquiètez pas, ces démangésons, c'est rien du tout : une michose (j'sais même po comment ça s'écrit). C'est pas la 1ère fois que j'en fais mais ça faisait lgtps que ça ne m'était pas arrivé quand même ! Rien à voir av la propreté ou autre : je suis propre, moi, j'vous l'dis ! Donc pas de honte à avoir si ça vous arrive aussi ; faut en parler à la gyné parce que c'est désagréable et qu'il vaut mieux soigner. Le gyné m'a dit que les femmes enceintes sont plus sensibles à ce niveau là et que donc c po grave : j'ai 2 ovules à mettre à 3 jours d'intervalle, de la crème et se laver av un savon exprés - rien de grave j'vous dis :) Eh oui ; le bébé risque d'être du signe du taureau : oula, y va avoir du caractère je le crains :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Volcane
    Mardi 4 Octobre 2005 à 16:43
    La Terre
    J'en avais eu aussi au premier mois de grossesse, c'ets aps grave du tout mais c'ets chiant. Surtout que pendant le traitement pas de rapport sexuel...Un(e) petit(e) taureau...super ce signe !
    6
    Elodie.
    Mardi 4 Octobre 2005 à 16:46
    Ce n'est pas grave ?
    Mais ce sont des champignons !
    7
    laterre1 Profil de laterre1
    Mardi 4 Octobre 2005 à 20:10
    Elodie no soucy !
    Ce sont des champignons, certes, mais y sont pas vénéneux ceux là :) non, tu n'as pas à t'inquièter, si le gyné m'a dit que c'était courant et s'il ma donné un traitement, c'est que y a bcq de femmes enceintes qui ont eu ça sans que cela ait des conséquences. Y suffit juste de soigner la chose, d'être plus attentive à l'hygiène et de faire abstinence (comme dit volcane !) pendant le traitement. Si tu as la même chose que moi, je te conseille vivement de consulter ton gyné. Soit dit en pensant, mon gyné (c'est un lapsus révélateur quand je dis ça car ce n'est pas mon gyné habituel mais un autre car j'avais décidé de réfléchir à changer de gyné et là je crois que le choix est fait lol) est aussi obstétricien, c'est à dire que c'est ce que j'appelle un accoucheur et donc il est bien placé pour savoir si c'est grave ou po et quand y dit c'est po grave, ben moi, j'le crois !
    8
    Elodie.
    Mercredi 5 Octobre 2005 à 09:31
    Merci.
    Je suis rassuree. Je me demande meme si je ne vais pas les cultiver pour m'en faire une bonne soupe. Encore merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :